Plans immobiliers pour le marketing immobilier

Parmi les Leaders Mondiaux de la Création de Plans

Commencez Maintenant

Mieux nous connaître, nous suivre et
converser avec nous sur:

Comment tout a commencé -
Pourquoi plan-it-all.com

Depuis une décennie, nous avons, par des entités-soeur, fourni des services de digitalisation pour de nombreuses industries et clients globaux dans des domaines aussi variés que la construction, l'électricité, la mécanique, le P&ID,le piping, le génie civil, le design intérieur, etc.

Avec notre nouvelle offre, plan-it-all.com, nous apportons toute notre expertise à l'industrie immobilière.

 

Plan-it-all.com: Un fournisseur local, fiable et innovant offrant un service rapide et de qualité à des prix compétitifs.

Laptop

Local: Un conseiller près de chez vous est à votre disposition.

Fiable: Notre data center au Luxembourg est lié, par notre plateforme en ligne, à notre unité de production dédiée en Inde, qui est équipée des dernières technologies et redondances pour assurer un service ininterrompu 24/7.

Rapide: Un agent immobilier performant doit être présent le premier, avec son offre de biens, sur les portails immobiliers. C'est pourquoi, chez plan-it-all.com, nous faisons notre possible pour vous fournir vos plans et photos pour le lendemain matin, sinon dans les 24 heures au plus tard. Si nous manquons à cette obligation, vous recevrez une réduction sur votre commande.

Qualité: La meilleure manière de se différencier de ses concurrents est d'offrir une représentation de qualité de ses biens immobiliers en portefeuille par des plans de vente et des photos optimisés. Equipées des dernières technologies en la matière, nos équipes sont à même d'extraire la quintessence de vos photos pour vous fournir un produit de qualité, ainsi que des plans clairs et précis, selon vos désidératas. Nos équipes sont organisées de telle manière que chaque tâche est vérifiée avant de passer à l'étape suivante.

Where it all started

Pourquoi plan-it-all.com

Nous sommes une entreprise luxembourgeoise ayant un centre de production en Inde. Nous sommes ainsi idéalement placés pour vous fournir un service de création de plans et d'édition photographique, fiable et de qualité à des prix compétitifs.

Avec plus de 200 employés et personnels associés, en Asie et en Europe, notre entreprise multi-nationale est d'une taille idéale pour bénéficier des économies d'échelle, pour investir dans les technologies et process nouveaux, tout en étant suffisamment petites pour rester proche de nos clients et ainsi leur offrir un service à la carte.

Laptop

Notre engagement sociétal

Notre investissement dans l'éducation et la formation de nos équipes à de nouveaux outils, technologies et process fait partie des valeurs fondamentales de notre entreprise. Au-delà de cette engagement envers nos collaborateurs, nous avons une obligation envers nos communautés que ce soit en Inde ou au Luxembourg. Nous sommes ainsi prêts à soutenir diverses activités pertinentes pour nos communautés. N'hésitez pas à partager vos idées avec nous.

Where it all started

Quelques chiffres - plan-it-all.com est le chaînon manquant du marché de l'immobilier.

Avec un marché de l'immobilier résidentiel dépendant principalement des portails spécialisés tels que immoweb.be, immobilienscout24.de, athome.lu, etc, les biens immobiliers, présentés avec des photos attractives et des plans clairs et précises, sont ceux qui attirent mieux les clients acheteurs. Des études récentes montrent que ces biens sont vus jusqu'à 35% plus souvent que les autres.

Prêt à commencer ?

Commencez et essayez
plan-it-all.com gratuitement

Créer un compte, pas de souscription

Commencez maintenant

Un appel de notre équipe ?

Si vous êtes un professionnel de l'immobilier, contactez notre équipe pour définir ensemble une charte graphique et de couleur qui corresponde à vos besoins propres

2D Floor Plan Service Provider

Among the World Leaders in Floor Plan Creation

Get Started Now

Learn more about us and talk to us on :

Where it all started - Why plan-it-all.com

For over a decade we have, through related entities, provided digitisation services to numerous industries and customers globally: in fields as diverse as construction,electrical, mechanical, piping, P&ID, civil, interior fitting, etc.

With our new online offering, plan-it-all.com, we bring this expertise to focus on the real estate industry.

 

Plan-it-all.com: A local, reliable, innovative provider with speedy service and excellent quality at competitive prices.

2D Floor Plan Service Provider

Local: A local sales and/or account manager touch-point to assist all our customers.

Reliable: Local secure data centre in Luxembourg, linked through the online platform to our dedicated processing facility in India equipped with the latest technologies and redundancies to ensure uninterrupted service 24x7.

Innovative: We leverage our technology experience to facilitate continuous improvement in our work processes and interface with our customers to save your time and money.

Speedy: A successful real estate business must reach the market first. This is why we, at plan-it-all.com, work around the clock to endeavour to have your floor plans and photographs back to you the following morning, if not, within 24 hours at the latest. Should we ever fail to meet this deadline we would discount your delayed plans/photographs order.

Excellency:The best way to differentiate yourselves from your competitors is to offer the best quality pictures and floor plans. Equipped with the latest technology, our skilled teams are able to extract the most out of your pictures to deliver a quality product, as well as clear and crisp floor plans, according to your specifications. Our teams are organised in such a manner that every task is checked before moving forward in the process chain and, eventually, delivered to you.

2D Floor Plan Service Provider

Why plan-it-all.com

We are a company operating from Luxembourg and a processing centre in India. We are thereby positioned to provide you reliable, high quality images and floor plans at very competitive prices.

With over 200 employees and associates, both in Asia and Europe, our multi-national venture is ideally sized to benefit from economies of scale, invest in new technologies and processes, and sufficiently small to remain close to our real estate customers, and offer them a bespoke service.

2D Floor Plan Service Provider

Social Commitment

We routinely invest in the education and training of our teams into new tools, technologies and processes. Beyond the bottom line, as a business, we have social responsibility towards our communities in Luxembourg and India. With equal enthusiasm, we are committed to supporting meaningful community activities. Do not hesitate to share your ideas with us.

2D Floor Plan Service Provider

Real Estate Figures - plan-it-all.com is the missing service in the real estate market.

With real estate sales relying heavily on specialised portals such as immoweb.be, immobilienscout24.de, athome.lu, etc., properties gain more traction if they are presented with attractive pictures and informative plans. Recent studies found that such properties gained up to 35% more clicks.

Ready to start?

Start now and try
plan-it-all.com for free

Account creation, no subscription required

Get Started Now

Get a call from our team

For corporate customers, please contact our team to develop a customised package with bespoke graphics and layout matching your corporate requirements